Lyon ouvre le score ! Pied en avant, Kyle Walker intervient avec trop d'engagement sur Maxwel Cornet. Sans surprise, City a déjà mis le pied sur le ballon, face à des Lyonnais qui peinent à exercer un bon pressing collectif. Kyle Walker s'impose au second poteau sur le centre de Kevin De Bruyne. Sur son centre, Sterling ne trouve personne et l'OL peut se dégager. City monopolise le ballon mais peine à surprendre la défense lyonnaise. Lyon est dominé mais concède très peu d'occasions depuis la reprise. Léo Dubois a d'abord été remplacé par Kenny Tete. À l'heure de jeu (légèrement dépassée), Lyon dégoûte son adversaire et est en passe de réussir la passe de deux succès face à City, ce que seul Liverpool a réussi lors des deux dernières saisons. Cornet a récompensé la belle première période des Gones.
#ManCityOL pic.twitter.com/IEyzWJDxTX, 69. Manchester City n'a perdu qu'un seul de ses 17 derniers matches de Ligue des champions (13 victoires, 3 nuls).
C'est le deuxième but de Sergio Agüero en Ligue des Champions cette saison. Cette fois, sa frappe enroulée passe nettement au-dessus.
Aucun Lyonnais n'est à la réception. Lyon contre et se détache à Lisbonne grâce à un nouveau ballon gratté par Caqueret. Aouar accélère et adresse une passe en profondeur.
Premier changement à Manchester : Sané est remplacé par Delph.
Toko Ekambi est très présent sur le front de l'attaque, sa vitesse et ses bons appels posent des problèmes à la défense mancunienne. #ManCity | https://t.co/axa0klD5re pic.twitter.com/eU5Mq2yMtF, Here's how we line-up tonight! Vainqueurs de Manchester City (3-1) ce samedi, les Gones retrouveront le Bayern pour une place en finale de C1. Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre de la rencontre. Lancé dans le dos de la défense par Marçal, Toko Ekambi file vers la surface. City revient tout de suite au score ! L'OL jouera sa qualification en huitièmes de finale face au Chakhtior Donetsk, en Ukraine. Il centre en retrait vers Gabriel Jesus face au but, mais Marçal se jette pour repousser le danger de justesse. Un match assez fou qui aura vu Lyon mener à deux reprises grâce à un magnifique doublé de Cornet. Il reste encore une demi-heure à jouer.
Dans la foulée du corner, le contre lyonnais est lancé et Depay ouvre joliment vers Fekir en profondeur légèrement sur la gauche. Dubois et Memphis sont remplacés par Tete et Dembele.
Au terme d'une prestation collective remarquable, l'OL de Maxwel Cornet s'est fait reprendre à Lisbonne mais n'a pas douté.
Après ces trois minutes brûlantes, Lyon reprend peu à peu ses esprits et la possession avec, du moins pour quelques instants, afin de se rassurer. Sur ce dernier,Silva se manque sur son centre. Oh Dubois adresse un très bon ballon dans la surface pour Aouar, qui tergiverse et manque son centre en retrait. La frappe de l'attaquant lyonnais passe entre les jambes du portier adverse.
Très bon coup-franc à venir pour City... Marçal avance dans le camp mancunien et tente sa chance de loin.
Manchester City donne le coup d'envoi de ce quart de finale !
City repasse à quatre derrière, avec l'entrée de Mahrez à la place de Fernandinho. City pousse !
#ManCityOL pic.twitter.com/lLCSIsMcuY, Game TIIIIIIIIIME !!!!
C'est cadré, mais bien boxé par Lopes. Un 5-3-2 très compact, avec un duo offensif composé de Depay et Toko Ekambi. @MDembele_10 marque le 3ème but !
Le milieu de terrain mancunien manque clairement de créativité.
#ManCityOL pic.twitter.com/D2ZN5t2PdM, GOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLL !Toko Ekambi laisse passer le ballon et @MDembele_10 gagne son duel face au gardien !ALLEZ ! City obtient un coup-franc bien placé dans le camp lyonnais.
A l'inverse, Memphis est très discret. De Bruyne tente directement sa chance et bute sur une belle parade de Lopes.
L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola n'a jamais perdu deux fois face au même adversaire lors d’une phase de groupes de Ligue des Champions. Scénario parfait pour l'OL dans cette première période !
Le défenseur anglais ne sera pas averti. Agüero se surpasse à gauche de la surface pour effacer Marcelo d'un magnifique crochet avant de centrer devant le but vers Sané.
Là encore, Lopes boxe le ballon et repousse le danger. L'OL tient sa qualification.
Lancé par Mahrez dans la surface, Sterling mystifie Denayer et centre en retrait vers De Bruyne. De Bruyne avait égalisé, mais les Gones ont su créer la sensation durant une fin de match de folie.
Les commentaires de ce direct sont assurés par Laurent Maltret et Raul Rego. Il se fait reprendre par Garcia mais le ballon revient sur Cornet, qui enroule une belle frappe au ras du poteau. Nouveau corner en faveur de City, cette fois côté gauche, après une grosse frappe d'Agüero détournée par un défenseur lyonnais.
Mais City, quelque peu décevant, a malgré tout su trouver les ressources pour revenir, à chaque fois.
Dernier changement à l'OL : Cornet, auteur d'un magnifique doublé, est remplacé par Terrier. Entre les jambes d'Ederson. A l'issue d'un match fou, Lyon s'impose 3-1 face à Manchester City, grâce à un but de Cornet, puis un doublé de Dembélé.
Le Néerlandais semble perdre le ballon mais réussit finalement à décaler Cornet qui frappe au but en pivot et légèrement en déséquilibre. Oh l'occasion pour City ! Décisif face au Real Madrid, Kevin De Bruyne inscrit son 2e but de la saison en Ligue des champions. Bruno Guimaraes a laissé sa place à Thiago Mendes.
Après un corner de Memphis repoussé par De Bruyne, le ballon revient sur Marçal. Les Gones sont bien physiquement et prennent leurs aises.
Le Néerlandais n'est pas très adroit dans cet exercice ce soir. Ederson, le patator adroit de Manchester City 66' Après ces trois minutes brûlantes, Lyon reprend peu à peu ses esprits et la possession avec, du moins pour quelques instants, afin de se rassurer. Karl Toko Ekambi, usé, a été remplacé par Jeff Reine-Adélaïde. #ManCityOL pic.twitter.com/L1qdSoXbhI, La composition de notre équipe pour le quart de finale de @ChampionsLeague ! En revanche, l'attaquant avait réussi un doublé avec le Celtic contre Manchester City (3-3), lors de la phase de poules (2e j., groupe C), le 28 septembre 2016. C'était la saison dernière en quart de finale aller contre Tottenham (1-0). City jette ses dernières forces mais ne parvient plus à se montrer dangereux. C'est cadré, mais sans aucun danger pour Ederson.
Mendy débute sur le banc, à l'instar de Mahrez, Bernardo Silva ou encore Foden. Gabriel Jesus ouvre vers Raheem Sterling, qui élimine Jason Denayer à gauche de la surface, avant de centrer en retrait. Sané s'infiltre à gauche de la surface et frappe au but, obligeant Lopes à intervenir. STARTING XI | Ederson, Walker, Garcia, Laporte, Cancelo, Fernandinho (C), Rodrigo, Gundogan, De Bruyne, Sterling, Jesus #ManCity | https://t.co/axa0klD5re pic.twitter.com/pZKLKukBCj, Sortie de nos joueurs pour l’échauffement !
Depay s'échappe en contre avec Fekir et Cornet à ses côtés face à trois défenseurs. L'OL obtient le premier corner du deuxième acte, mais le centre de Memphis est bien repoussé par De Bruyne. Rodri Hernandez est sorti, remplacé par David Silva. Le début raté des clubs français en Ligue des champions.
Sterling tente de déborder Tete à gauche de la surface mais le ballon sort des limites du jeu après son crochet. Dubois manque son centre mais la remise de Walker vers Ederson n'est très précise. L'OL était en souffrance mais est finalement parvenu à reprendre l'avantage au meilleur moment.
Parc Oriental De Maulévrier événements à Venir, Le Père Noël Prend Sa Retraite, Ma Préférence Parcoursup, Institut Pasteur, Info Direct Tv Gratuit, Citation Avenir Horizon, Abonnement Magazine Jeunesse, Couleur De Cheveux Pour Peau Noire, Génération Tchernobyl, Rmc Sport 1 Fréquence, Ed Sheeran 2020 Album, J'accuse Sardou, Julien Doré Duo, Chez Maman Carte, Arthur, Samuel Essebag, Dadju Ma Vie Reprise, Alice Au Pays Des Merveilles Thèmes Abordés, Météo Soultz-haut-rhin, Socrepac Avis, Angela Saïan Supa Crew Année, Www Météo Terre-net, Location Meublé Ouest Lyonnais, 2m Maroc, Journal Gratuit Metro, Candé Code Postal, Quartier Marracq Bayonne Plan, L'actualité Du Jour, Mairie Angers Recrutement, Marc François 2020, Or Cependant Synonyme, Château Maine-et-loire, Amphitéa Angers Plan, Citôtel Brest, Radisson Blu Nantes Restaurant Menu, Jeu De Main Dam Dam De De, Cuisson Riz Pilaf, Louane Donne-moi Ton Cœur Paroles, Diviniser Mots Fléchés, Hôpital Neurologique Lyon Unité 202,